Transparence et progrès

Rapports sur la durabilité

Les dernières informations sur notre rendement en matière de durabilité

Arcadium Lithium accorde la priorité à la transparence entourant sa performance en matière de durabilité. Notre rapport sur la durabilité fournit aux investisseurs, aux organismes de réglementation, aux clients et aux communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités des informations sur nos progrès en matière d’atténuation de notre impact sur l’environnement, de création d’une culture d’entreprise collaborative et inclusive, de contribution au bien social et de garantie d’une supervision rigoureuse de la gouvernance d’entreprise.

Liste des rapports

Dernier rapport sur la durabilité d’Allkem

Télécharger
Rapport sur la durabilité de Livent

Télécharger

Allkem

Allkem s’engage à assurer la durabilité et à produire des rapports transparents. Leurs rapports sur la durabilité résument les stratégies ambitieuses de l’entreprise pour assurer son succès sur les plans social, environnemental et économique à long terme.

En savoir plus sur Allkem.co

Livent

Les rapports sur la durabilité de Livent témoignent de son engagement à répondre à la demande mondiale de lithium, tout en faisant progresser l’industrie en matière de responsabilité sociale d’entreprise, de gestion de l’environnement et de transparence.

En savoir plus sur Livent.com

Transparency & Progress

Sustainability Reporting

The latest information on our sustainability performance

Arcadium Lithium prioritizes transparency around our sustainability performance. Our Sustainability Report provides investors, regulators, customers, and the communities in which we operate, information on our progress in mitigating our environmental impact, creating a collaborative and inclusive corporate culture, contributing to the social good, and ensuring robust corporate governance oversight.

Reports List

Allkem's Latest Sustainability Report

Download
Livent's Latest Sustainability Report

Download

Allkem

Allkem is committed to sustainability and transparent reporting. Their Sustainability Reports summarize the company’s ambitious strategies to ensure the long-term social, environmental, and economic success of the business.

Learn More On Allkem.co

Livent

Livent’s Sustainability Reports showcase their commitment to fulfilling global demands for lithium, while leading the industry forward in corporate social responsibility, environmental stewardship, and transparency.

Learn More On Livent.com